.
Dimanche 29 Juin 2014

Prochain marché du SEL Tuffe et Faluns à Turquant

mardi 24 juin 2014 par admin1

Télécharger l’affiche

A 12 heures : Apéritif offert par le SEL et repas partagé : chacun apporte un plat, une boisson...

A 14 heures : début des échanges. (Apporter tables et chaises)

Accueil des visiteurs : venir "voir" un marché de Tuffe et Faluns, SEL qui existe depuis 1997, c’est l’occasion de se rendre compte du fonctionnement de ce système d’échanges sans argent (sauf l’adhésion annuelle de 8€ ; 4 € à partir de Juillet pour 2014).

Des sélistes, à l’accueil, vous donneront les informations nécessaires pour comprendre le système.Vous pourrez flâner près des étalages, tout ceci sans obligation d’adhérer. Si vous souhaitez adhérer, ce sera possible et vous pourrez commencer vos premiers échanges, même si vous n’avez rien apporté ce jour-là.

Une riveraine de Loire, qui se reconnaîtra nous donne de précieux conseils pour rejoindre Turquant, jour de la fête du vélo en bord de Loire.

"... la fête du vélo. Nous ne sommes pas autorisés à circuler en voiture sur les deux rives de la Loire.

Chacun d’entre nous va devoir s’organiser selon l’endroit d’où il vient.

Pour les personnes qui viennent du Nord (Vernoil, Varennes...), se présenter au pont de Varennes-Montsoreau et demander la permission de passer.

Pour les personnes venant du Sud ou de l’Ouest, arriver par le côteau et demander la permission de traverser à Turquant.

Les personnes venant de l’Est (Candes ou plus loin) auraient intérêt à faire un détour par le Sud.

N’hésitez pas à prendre une carte. Notre marché prend une allure de rallye mais ne craignez rien, il n’y aura pas de questions à l’arrivée.

Il y a aussi une autre solution : vous vous procurez un vélo rétro, vous vous habillez comme dans l’ancien temps et vous venez sans problème.

A dimanche donc..."

Merci J.



Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 10035

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Activités  Suivre la vie du site Marchés ou BLE : Bourses Locales d’Echanges   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2c + ALTERNATIVES

Creative Commons License